1 janvier 2009

All six actors who have played the legendary 007 are brought together through fascinating and revealing interviews.

25 janvier 1983

The making of the James Bond movie Octopussy (1983) in Udaipur, India during 1982.

Documentary exploring the famous title sequences used in the Bond movies. Narrated by Patrick Macnee. Included on the 'You Only Live Twice' Bluray disc

Élevé selon des principes austères, le futur créateur de James Bond commence sa propre carrière d'espion à la veille de la Seconde Guerre mondiale sous les ordres de l'amiral Godfrey, chef des services secrets

6 janvier 2003

A short film made by the people who make Ali G. Used to sell the idea to Hollywood producers

22 novembre 2002

Roger Moore presents the ten best sequences ever to have appeared in the James Bond series, and cast members recall their favourite moments.

21 octobre 1954

James Bond affronte pour la toute première fois Le Chiffre.

Interviews and overview of the making of the original 1967 James Bond film.

16 septembre 1983

Agent 000 gets involved in high-octane action in this Finnish James Bond parody.

25 janvier 2000

Rapporté par Bond acteur Patrick Macnee, ce 35min documentaire va dans les coulisses de «Octopussy» avec des entrevues avec des acteurs et l'équipe, à la fois sur le plateau en 1983 et reflétant en 2000. Un must pour tous les fans de James Bond pour accompagner le film avec un regard sur la production, les cascades, les acteurs et l'équipage et la pression de livrer un autre film de Bond fin, amusant.

Pendant la guerre froide, le chef d'une section de décryptage de code du renseignement britannique tombe amoureux d'une nouvelle employée et protège un ancien collègue, accusé d'affiliation communiste, de la colère du service de sécurité.

biographie factuelle de James Bond auteur, Ian Fleming. Le film se concentre sur ses exploits en temps de guerre et d'aventures romantiques qui a finalement conduit à sa création du super-espion.

Une opération secrète, menée en Corée du Nord par James Bond et deux de ses hommes, est compromise par un traître non identifié. S'ensuit une course-poursuite en hovercraft au cours de laquelle le colonel nord-coréen Moon trouve la mort et son lieutenant, Zao, est grièvement blessé. James Bond est quant à lui capturé et jeté dans une prison militaire. Après quelques mois de détention, ce dernier est libéré à l'occasion d'un échange de prisonniers organisé par Falco, le directeur de la National Security Agency. Démis de ses fonctions, l'ancien agent secret est décidé à retrouver Zao et à démasquer le traître qui a entraîné sa chute. Sa quête, riche en rebondissements, l'amènera à faire la rencontre de la belle et mystérieuse Jinx et de Gustav Graves, un mégalomaniaque propriétaire d'un somptueux palais de glace islandais et d'une arme d'une puissance insoupçonnée.

On ne l'a jamais vu à l'écran, mais 007 a bien un père : l'agent secret le plus charismatique des services de Sa Majesté est né en 1953 de l'imagination féconde de Ian Fleming. Rejeton d'une famille de la haute société écossaise, le futur écrivain fait ses études classiques à Eton, puis en académie militaire, avant de passer plusieurs années dans différents pays d'Europe. Recruté à la veille de la Seconde Guerre mondiale par le service de renseignements de la marine, il y fera carrière. C'est lors d'une formation dans un centre pour agents secrets que l'idée du personnage de James Bond germe dans son esprit

Après avoir quitté le service secret britannique, David Somers (joué par Trevor Howard) trouve des papillons catalogage de travail à la maison de campagne de Nicolas et Jess Fenton. Après l'assassiner d'un garde-chasse locale, la suspicion (à tort) tombe sur leur nièce, Sophie Malraux (Jean Simmons). Somers aide Sophie à échapper à l'arrestation et ils vont sur la course ensemble. Après une course-poursuite de cross-country, ils arrivent à une ville côtière avec l'intention de quitter le pays par bateau. Tout est bien qui finit bien après la véritable identité du meurtrier est révélé.

M, le chef des services secrets britanniques, n'aime pas les méthodes expéditives de James Bond, au contraire de son prédécesseur. De plus, il le trouve en petite forme, à l'issue des tests qu'il lui a fait subir. C'est ainsi que Bond a été "poignardé" par la fille d'un milliardaire qu'il venait de tirer des griffes de révolutionnaires qui l'avaient enlevée. Le résultat de cette simulation conduit M à envoyer Bond dans la clinique de Shrublands, non loin de Londres, pour s'y refaire une santé et éliminer ses toxines. Là, entre deux jus de céleri et une tisane au persil, il surprend, une nuit, une lutte entre Jack Petachi, un officier américain, et son infirmière, la troublante Fatima Blush. La jeune femme, membre du Spectre, a pour mission de surveiller Petachi dont l'œil droit a été opéré, de manière à en faire la réplique exacte de celui du Président. Élément clé d'une opération baptisée "Les larmes d'Allah".

9 octobre 1999

Bond... James Bond! Perhaps the greatest fictional cinema icon ever. He first appeared on the big screen in 1962 in Dr. No and has remained the most powerful action hero ever since. The secret to his success is his adaptability. No matter what tight spots he finds himself in, he always appears to be suave, sophisticated and cool. This is the full story -- from the creation of the character, the men who played him, all the toys, and all the women. Everything you wanted to know about James Bond... and more.

26 juin 1979

Une navette spatiale américaine, Moonraker, confiée au gouvernement britannique disparaît soudainement. L’agent 007 est chargé d’enquêter mais il découvre vite que le responsable n’est autre que le constructeur de l’engin spatial lui‐même, Hugo Drax. Ce dernier tend à recréer une nouvelle race d’hommes parfaits en anéantissant l’humanité actuelle.

James Bond, l’agent 007, découvre que les Soviétiques détiennent une puce ultra‐sophistiquée ressemblant étrangement à celle des Britanniques et soupçonne Max Zorin, patron d’une écurie de courses, d’être à l’origine de cette fuite vers l’Est. En apprenant que Zorin veut détruire Silicon Valley, Bond tente de contrecarrer ses plans…

Le magnat du pétrole Sir Robert King est assassiné dans l'enceinte même du bâtiment ultramoderne des services secrets britanniques. James Bond réussit à éliminer l'auteur de l'attentat, une tueuse professionnelle travaillant pour le terroriste international Renard. Craignant que ce dernier ne s'en prenne désormais à la fille de King, Elektra, 007 se charge de la protéger. En Azerbaïdjan, où King avait commencé à exploiter un nouveau gisement pétrolifère, l'agent secret retrouve Valentin Zukovski, un ex-agent du KGB devenu mafioso, qui va l'aider dans son enquête.

Un film, une émission télévisée ou un artiste est introuvable ? Connectez-vous afin de créer une nouvelle fiche.

Général

s Mettre le curseur dans la barre de recherche
p Ouvrir le menu du profil
esc Fermer une fenêtre ouverte
? Ouvrir la fenêtre des raccourcis clavier

Sur les pages des médias

b Retour (ou vers le parent si faisable)
e Afficher la page de modification

Sur les pages des saisons des émissions télévisées

Afficher la saison suivante (flèche droite)
Afficher la saison précédente (flèche gauche)

Sur les pages des épisodes des émissions télévisées

Afficher l'épisode suivant (flèche droite)
Afficher l'épisode précédent (flèche gauche)

Sur toutes les pages des images / photos

a Ouvrir la fenêtre d'ajout d'image / photo

Sur toutes les pages de modifications

t Ouvrir le sélecteur de traduction
ctrl+ s Envoyer le formulaire

Sur les pages des discussions

n Créer une nouvelle discussion
w Basculer le statut de suivi
p Basculer publique / privée
c Basculer fermer / ouvrir
a Ouvrir l'activité
r Répondre à la discussion
l Afficher la dernière réponse
ctrl+ enter Envoyer votre message
Page suivante (flèche droite)
Page précédente (flèche gauche)

Paramètres

Vous souhaitez évaluer ou ajouter cet élément à une liste ?

Connexion